---MANIFESTO FR---



Chers citoyens du monde:

Les élites de la planète sont soumis à la haine et le matérialisme, et la seule façon dont ils peuvent se sentir un peu mieux est d'imposer son pouvoir sur nous. Ils favorisent des idées corrompues, parce qu'ils veulent partager leur souffrance avec nous par la pensée corrompue.
Ils ne veulent pas idéaux de compassion; ils veulent juste de diviser les gens: les religions dogmatiques, superstition irrationnelle, le nationalisme, la xénophobie, le sexisme, les idées de la classe, le consumérisme, la propagande haineuse et le cerveau de la publicité de lavage.
Ils ne veulent pas d'une pensée fondée sur des preuves; ils veulent juste action impulsive et charlatanisme fallacieux: la télé-poubelle, des débats sur les futilités, les sports, la musique vide, de la littérature mastiqué, jeu pathologique, les films pornographiques, et absurde de confondre conspirationnisme.
Ils veulent un monde d'esprit aliéné.
Un esprit de ruche aliénée.

Pour le réaliser, les élites construisent des utopies artificielles pour nous, comme la démocratie, le socialisme, marché libre, même paradis surnaturelles.
Ils nous font croire à l'illusion que nous sommes libres, mais chaque jour qui passe, nous sont plus contrôlés: les réseaux sociaux, géo-localisation suivi "Internet Protocol", des caméras de surveillance, les satellites d'espionnage sur chacun de nos rues, et déploiements de police continue.
Ils ne cherchent pas notre sécurité, ceci est réalisé par l'éducation.
Ils veulent nous contrôler: qui nous sommes, comment nous pensons et ce que nous avons besoin.
Ils veulent juste nous contrôler pour assouvir son appétit pour le pouvoir.
Cela est nécessaire quand on n'a pas la capacité d'aimer.

Les élites créent sans cesse des besoins artificiels.
Par exemple, ils polluent l'environnement et stériliser les graines que nous achetons: ainsi, nous devenons dépendants de son système industriel et logistique. Ils ont informatisé plus de quatre-vingt dix pour cent de l'argent; de sorte que vous avez le besoin de compter sur les institutions financières. Ils ont centralisé l'emploi dans des zones très étendues et densément peuplées; ainsi, vous avez le besoin de compter sur les voitures, et de vivre dans des appartements minuscules avec un prix absurdement élevé. Ils ont créé un système d'emploi qui doivent être constamment accessibles, ce qui nous dépend de notre téléphone cellulaire.
La liste est pratiquement infinie.
Encore une fois, les élites font pour satisfaire leur appétit pour le pouvoir.
Aucune capacité d'aimer.

Cependant, vous ne devez pas croire en des êtres surnaturels, ou des politiques qui détruisent l'individu.
Vous ne devez pas travailler quarante heures par semaine pour un salaire de jeu d'argent. Vous n'avez pas besoin d'un véhicule de grande puissance, ou de vivre dans un appartement de la saucisse dans une ruche en béton. Vous n'avez pas besoin de porter des vêtements de marque, vous ne devez le dernier modèle de smatphone. Vous ne devez aliments GM plein de produits chimiques nocifs, vous n'avez pas besoin de boissons gazeuses empoisonnent votre corps. Vous ne devez pas les réseaux sociaux pour la socialisation ou de rencontres: il y a de vraies personnes partout où vous regardez à l'extérieur de votre maison. Vous n'avez pas besoin de médicaments pour faire face à la vie, parce que la vie est un don, pas une condamnation.

Tout ce que vous avez besoin est la compassion pour tous les êtres vivants, et la base de votre réflexion sur des preuves et la raison. Analysez vos émotions, vos désirs, votre haine; analyse votre environnement avec amour et patience.
Vous avez seulement besoin de nourriture, distribués en abondance dans les forêts, les champs, les rivières et la mer. Vous avez seulement besoin propre, facile à obtenir de l'eau avec un filtre en tissu et de sable. Vous avez besoin de vêtements durables pour protéger contre le froid, et des bottes solides non seulement blesser les pieds. Vous avez seulement besoin d'une petite maison avec un lit et un feu, parce que votre vraie maison couvre million de kilomètres carrés là-bas dans la nature. Vous avez juste besoin de contact empathique, en profitant de vos amis les animaux et les humains.
Vous ne devez tout type de système.
Vous ne devez pas les dirigeants.
TU ES LIBRE.

Mais les élites ne sont pas à blâmer.
Ils sont devenus une partie de l'élite en utilisant le manque d'empathie qui fournit la psychopathie, avec l'aide de notre soumission et grégaire. Mais ce qui est pas une excuse pour les citoyens du monde à supporter leur modèle social pathologique.
La solution est simple: ne pas participer à votre jeu.